Marine Vibrushka tatoueur périgueux

Marine Vibrushka

Contacter l'artiste Son instagram

Passionnée de dessin depuis l’enfance, Marine se dirigea vers une scolarité tournée sur le design et l’histoire de l’art pour enfin commencer sa formation de tattoo à 19 ans dans le sud de la France.

Ses créations sont à son image dynamique et colorées, entre  neotrad-cartoon, et Passionnée par le Japon , son style de prédilection s’oriente aussi naturellement autour du manga et de la culture japonaise.

Fraîchement importée à Perigueux dans notre belle Dordogne, Marine se fait toujours un plaisir de réaliser des tatouages plus minimalistes, floraux ou ornementaux.

Notre tatoueuse sera là pour vous accueillir dans une ambiance conviviale pour tout type de projet, de votre premier petit tattoo, à votre meilleure manchette hentai.
Diego Moraes tatoueur périgueux

Diego Moraes

Contacter l'artiste Son instagram

LES 1ERS PAS DANS LE TATTOO
Né au Brésil, c’est à 17 ans en 1997 que Diego commence le tatouage à Porto Alegre, sa ville Natale. Mais c’est en 2003 qu’il décide de traverser l’Océan pour suivre les pas de son cousin Adriano alias « Didi », tatoueur lui aussi et déjà installé à Londres depuis quelques années. C’est à ce moment que Diego intègre l’un des plus prestigieux shop de tattoo londonien « Evil from the needle » dont Bugs, artiste tatoueur de renommée internationale, est à la tête.


INSTALLATION DANS L’HEXAGONE
Après une année passée en terres Anglaises, Diego décide cette fois de traverser la Manche pour découvrir pour la 1ère fois l’Hexagone, et arrive à Paris. Il travaillera dans plusieurs « street shops» avant de pousser la porte, en 2006, du très célèbre shop de Tin-Tin rue de Douai et d’en intégrer son équipe, à l’époque composées entre autres de EasySacha, Blaise, Maud Dardeau, Alex Peyrat etc.). durant ces nombreuses années il a l’occasion de participer à de nombreuses grandes conventions de tatouages Européennes (Milan, Londres, Barcelone, Stuttgart…) et il se spécialisera dans le style réaliste Noir et gris et commencera à flirter avec le style japonais, à présent devenu son terrain de prédilection.


RETOUR AU BRÉSIL
Après ce long séjour parisien, Diego décide de retourner au Brésil pour ouvrir son propre shop « L’Atelier – Familia Moraes Tattoo » avec ses 2 frères (Rodrigo et Fabiano) aussi tatoueurs, le succès est au RDV mais l’hexagone lui manque. C’est donc en 2013 aux côtés de sa femme qu’il décide de retrouver ses terres d’adoption, ils rentreront en France mais cette fois sur le littoral méditerranéen, au cœur du charmant petit village de Sanary-sur-mer où ils ouvriront tous les 2 cette fois « Le Cabinet – Familial Moraes Tattoo ».
En 2016, on le contacte pour participer à la 1ʳᵉ émission télé de tatouage française, il accepta non sans hésiter et participera au lancement et au succès de ce programme inédit en France auprès de ses acolytes et amis: Amy Mymouse, Marty Early et Dodie, une aventure intense qui durera 7 ans.
Et comme la vie est un perpétuel changement pour Diego & sa femme, ils décident de se lancer vers de nouveaux horizons dans le Sud-Ouest avec de nouvelles aventures en perspective sur la côte Atlantique cette fois, car le fil rouge de Diego reste et restera l’eau, son élément “phare”.
Egon Weiss tatoueur périgueux

Egon Weiss

Contacter l'artiste Son instagram

Egon a commencé sa carrière dans le monde du tatouage à l’âge de 23 ans en 2013 à Toulouse dans un shop appelé la cour des miracles.

Après ses débuts, il se spécialise rapidement dans le style du réalisme et de l’ultra-réalisme, qu’il a peaufiné au cours des années et continue d’améliorer afin d’affirmer son style unique et reconnaissable. 

Après plusieurs années à vagabonder, il décide d’ouvrir son salon de tatouage à Périgueux en Dordogne qu’il a nommé Les Vauriens.

Il se fera un plaisir de vous accompagner dans la création de vos divers projets que ce soit donner vie à votre animal de prédilection ou alors le portrait d’une personnalité que vous appréciez, il saura aussi réaliser vos projets les plus ambitieux tels qu’un dos complet ou alors le corps entier, n’hésitez pas à prendre contact avec lui afin de donner vie à vos projets.
Malabar tatoueur périgueux

Malabar

Contacter l'artiste Son instagram

Passionné d’art et d’images, il a fait ses études dans les arts appliqués et créations graphiques, Malabar a commencé le tattoo en 2016 en apprentissage à Toulouse où il y est resté 3 ans avant d’ouvrir son premier salon de tattoo.

Très vite, il a été attiré par la culture du tatouage japonais, et l’imagerie forte qu’elle dégage. Depuis, il s’est spécialisé dans le tatouage japonais qu’il continue de peaufiner au quotidien. Suite à son parcours d’art et dessin, il apprécie aussi l’élégance du style Neo trad qu’il exerce également.

Aujourd’hui, avec 8 ans d’expérience, Malabar se consacre au tattoo qui sont faits sur mesure et adaptés au corps. Avec des couleurs vives et facilement lisibles, chaque tatouage est dessiné à la main avant d’être adapté à chaque client.

Résidant à Toulouse, il fait régulièrement des allers-retours à Périgueux dans le salon de tatouage Les Vauriens où il se fera un plaisir de vous recevoir pour tout vos projets japonais ou néo trad.
Luca Ortoli tatoueur périgueux

Luca Ortoli

Contacter l'artiste Son instagram

Luca a commencé sa formation dans le milieu du tatouage à 19 ans à Montpellier, il a travaillé un peu partout en France et à l'étranger, et après plus de 10 années d'expérience, il a posé ses machines à Périgueux.

Il est passionné par l'univers médiéval et fantasy.
Sa polyvalence dans les styles de tatouages l'a amené à se tourner plus spécialement dans le semi-réalisme illustré, avec des réalisations très détaillées et toujours en harmonie avec les lignes du corps.

Ses créations sont dirigées vers le fantastique, le rêve et le merveilleux.

Toujours à l'écoute de vos idées, il se fera un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller sur l'emplacement et la composition de votre projet.