Marine Vibrushka tatoueur périgueux

Marine Vibrushka

Contacter l'artiste Son instagram

Passionnée de dessin depuis l’enfance, Marine se dirigea vers une scolarité tournée sur le design et l’histoire de l’art pour enfin commencer sa formation de tattoo à 19 ans dans le sud de la France.

Ses créations sont à son image dynamique et colorées, entre  neotrad-cartoon, et Passionnée par le Japon , son style de prédilection s’oriente aussi naturellement autour du manga et de la culture japonaise.

Fraîchement importée à Perigueux dans notre belle Dordogne, Marine se fait toujours un plaisir de réaliser des tatouages plus minimalistes, floraux ou ornementaux.

Notre tatoueuse sera là pour vous accueillir dans une ambiance conviviale pour tout type de projet, de votre premier petit tattoo, à votre meilleure manchette hentai.
Lulu la pique tatoueur périgueux

Lulu la pique

Contacter l'artiste Son instagram

Egon Weiss tatoueur périgueux

Egon Weiss

Contacter l'artiste Son instagram

Egon a commencé sa carrière dans le monde du tatouage à l’âge de 23 ans en 2013 à Toulouse dans un shop appelé la cour des miracles.

Après ses débuts, il se spécialise rapidement dans le style du réalisme et de l’ultra-réalisme, qu’il a peaufiné au cours des années et continue d’améliorer afin d’affirmer son style unique et reconnaissable. 

Après plusieurs années à vagabonder, il décide d’ouvrir son salon de tatouage à Périgueux en Dordogne qu’il a nommé Les Vauriens.

Il se fera un plaisir de vous accompagner dans la création de vos divers projets que ce soit donner vie à votre animal de prédilection ou alors le portrait d’une personnalité que vous appréciez, il saura aussi réaliser vos projets les plus ambitieux tels qu’un dos complet ou alors le corps entier, n’hésitez pas à prendre contact avec lui afin de donner vie à vos projets.
Malabar tatoueur périgueux

Malabar

Contacter l'artiste Son instagram

Passionné d’art et d’images, il a fait ses études dans les arts appliqués et créations graphiques, Malabar a commencé le tattoo en 2016 en apprentissage à Toulouse où il y est resté 3 ans avant d’ouvrir son premier salon de tattoo.

Très vite, il a été attiré par la culture du tatouage japonais, et l’imagerie forte qu’elle dégage. Depuis, il s’est spécialisé dans le tatouage japonais qu’il continue de peaufiner au quotidien. Suite à son parcours d’art et dessin, il apprécie aussi l’élégance du style Neo trad qu’il exerce également.

Aujourd’hui, avec 8 ans d’expérience, Malabar se consacre au tattoo qui sont faits sur mesure et adaptés au corps. Avec des couleurs vives et facilement lisibles, chaque tatouage est dessiné à la main avant d’être adapté à chaque client.

Résidant à Toulouse, il fait régulièrement des allers-retours à Périgueux dans le salon de tatouage Les Vauriens où il se fera un plaisir de vous recevoir pour tout vos projets japonais ou néo trad.
Luca Ortoli tatoueur périgueux

Luca Ortoli

Contacter l'artiste Son instagram

Luca a commencé sa formation dans le milieu du tatouage à 19 ans à Montpellier, il a travaillé un peu partout en France et à l'étranger, et après plus de 10 années d'expérience, il a posé ses machines à Périgueux.

Il est passionné par l'univers médiéval et fantasy.
Sa polyvalence dans les styles de tatouages l'a amené à se tourner plus spécialement dans le semi-réalisme illustré, avec des réalisations très détaillées et toujours en harmonie avec les lignes du corps.

Ses créations sont dirigées vers le fantastique, le rêve et le merveilleux.

Toujours à l'écoute de vos idées, il se fera un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller sur l'emplacement et la composition de votre projet.
Camil Poisson tatoueur périgueux

Camil Poisson

Contacter l'artiste Son instagram

Depuis son plus jeune âge, Camille baigne dans un univers artistique. Issu d’une famille d’artistes — entre une grand-mère artiste peintre, un père photographe et une mère passionnée de peinture sur toile — il était presque naturel pour lui de suivre cette voie. Tous les soirs après l’école, il retrouvait sa grand-mère pour faire ses devoirs, puis passait des heures à dessiner et peindre à ses côtés, développant ainsi un lien profond avec l’art.

Après avoir étudié les arts pendant quatre ans, Camille a beaucoup voyagé, et c’est lors d’un séjour en Australie qu’il découvre le tatouage. Cette révélation donne un nouveau tournant à son parcours artistique. À son retour en France, il décide de se lancer pleinement dans le tatouage.

Amoureux du vintage depuis toujours, il commence sa carrière dans un cadre original : une roulotte aménagée en salon de tatouage. Son style, sa sensibilité artistique et son approche unique séduisent rapidement, et son agenda se remplit à vue d’œil.

L’univers de Camille se distingue par des compositions alliant ornements et fatlines, fusionnant tradition et originalité. Son travail singulier offre un rendu audacieux et psychédélique, reflet de sa vision artistique profondément personnelle.

Quinze ans plus tard, Camille est toujours aussi passionné par son métier, qu’il vit comme une véritable vocation.

Tout juste installé dans le Périgord, il espère pouvoir y poursuivre cette passion et faire découvrir son univers à une nouvelle clientèle.